Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 avril 2018

Souper de crabe pour la restauration de l’église du Bic

La Fabrique de Sainte-Cécile du Bic poursuit sa levée de fonds afin de réaliser d’importants travaux de réfection de l’église patrimoniale Sainte-Cécile du Bic.

Les citoyens sont invités à y contribuer en se procurant des billets pour le 8e souper de crabe le samedi 21 avril. En collaboration avec La Poissonnerie Doucet, Le Vieux Bicois et La Société des Loisirs du Bic, les convives seront accueillis à la Salle Curé Soucy, à compter de 18 h 30. Les invités pourront déguster le délicieux crabe en participant à notre objectif de financement majeur. D’importantes restaurations sont prévues et lorsqu’il s’agît de préserver une église, les travaux s’avèrent souvent très coûteux.

La Fabrique tient à prévenir en investissant continuellement dans la restauration de l’édifice. Il est de la responsabilité de chacun d’aider en collaborant à la sauvegarde de ce patrimoine collectif. Les Bicois et l’ensemble des Rimouskois qui désirent se joindre au mouvement tout en profitant d’une soirée des plus agréables, sont invités à se procurer des billets sans plus attendre. Le coût est de 50 $ (incluant un reçu de 30 $ pour fins d’impôt).

Le souper de crabe est rendu possible grâce au support de la Caisse Desjardins  Bic-Saint-Fabien,  La Coop Purdel, Le Vieux Bicois, La Poissonnerie Doucet, Les Cuisines Pol-O-Bic, Excavation Garon Inc., Clinique physio-ergo Sylvain Trudel, Menuiserie Perreault, Folles Farines, Molson Coors, SAQ, Buanderie du Fleuve, et Détection Thermique JD.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média