Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 juillet 2018

Les retraités de l’enseignement soutiennent le Village des Sources

©Photo gracieuseté HENRY FORREST

Les membres du Conseil sectoriel de l'AREQ Rimouski-Neigette 01F se sont rendus au Village des Sources de Sainte-Blandine, le 14 juin, pour remettre un chèque de 1 400$ au nom de la Fondation Laure-Gaudreault.

Ce montant a été attribué dans le cadre du projet « Chanter la vie » permettant à 200 jeunes de participer aux spectacles-témoignages annuels à Lévis et Limoilou. Chaque année, la Fondation Laure-Gaudreault octroie des subventions pour divers projets. « Notre secteur tenant à privilégier les projets structurés, durables et visant une clientèle jeunesse a donc décidé d'appuyer ce projet du Village des Sources », mentionne la présidente de l’AREQ, Marie-Marthe Dionne, qui a remis le chèque a Gislaine Ross et Jean-Guy Gendron.

Le Village des Sources vient en aide aux jeunes du primaire, du secondaire et même du collégial, dans le but de contrer l'intimidation, la violence et le rejet sous toutes ses formes. L’AREQ souligne l’implication de Francine Gaudreau, deuxième vice-présidente et Jean-Roch Côté, trésorier, tous deux instigateurs du projet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média