Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

15 novembre 2017

La Coop Paradis de Rimouski lance sa campagne « Réserve ta place au Paradis »

©Photo gracieuseté - Coop de solidarité Paradis

La Coopérative de solidarité Paradis a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme La Ruche Bas-Saint-Laurent, visant à acheter de nouveaux équipements, dont des chaises pour sa salle multifonctionnelle et des équipements de diffusion.

Depuis 2009, la Coopérative Paradis travaille sur un grand projet, elle souhaite qu’un nouveau complexe voie le jour dans le centre-ville de Rimouski pour y loger ses membres. La coopérative de solidarité réunit 14 organismes en cinéma, arts visuel, musique, théâtre, littérature.

L’objectif de la campagne est fixé à 8 000 $ pour l’acquisition de chaises et d’équipements de diffusion nécessaires et commencer à meubler le futur Paradis. « Parce qu’ensemble on peut accomplir de grandes choses, rendez-vous sans plus tarder sur le site internet de La Ruche Bas Saint-Laurent et aidez-nous à participer encore plus activement au développement culturel et économique de la région. »

Projet de relocalisatioon sur la rue Saint-Germain

La Coopérative de solidarité Paradis élira domicile dans un bâtiment qui sera construit sur la rue Saint-Germain, dans l'espace vacant situé entre le bâtiment abritant le Club Gymnasium et le restaurant Les Complices.

La relocalisation du Paradis entrainerait un important regroupement des organismes culturels membres sous un seul et même toit. Avant le grand saut et afin de laisser entrevoir à tous l’impact positif qu’une telle modernisation du Paradis aura sur les spectateurs, les artistes ainsi que les organismes bas-laurentiens, la Coopérative aimerait acheter des équipements essentiels à son bon fonctionnement.

La Coop Paradis sera présente au Salon des métiers d'art à l'Hôtel Rimouski, du 16 au 19 novembre pour répondre aux questions.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média