Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 juillet 2017

Le Carrousel international du film de Rimouski fait peau neuve

Le Carrousel international du film de Rimouski dévoile une toute nouvelle identité visuelle pour l’organisme et son festival. L’imagerie plus moderne du festival de films jeunesse pour les 4 à 77 ans se décline par un nouveau logo et le lancement d'un nouveau site Web.

Cédric Barreau a créé cette nouvelle image de marque afin de la faire correspondre avec la programmation qui touche un public plus large, soit les familles, les adolescents et les jeunes adultes. Les couleurs choisies représentent le coucher de soleil à l’horizon du Saint-Laurent, une image indissociable du charme de Rimouski.

« Le Carrousel est fier de son histoire et réaffirme son implication en tant que festival jeunesse, tout en devenant un rendez-vous intergénérationnel et familial incontournable », souligne Sandrine Berger, directrice générale de l’organisme.

Du même coup, le Carrousel profite de l’occasion pour moderniser son site web. La plateforme vise d’abord à faciliter l'accès à la programmation du festival, qui sera dévoilée en septembre, ainsi qu'à toutes les autres activités de l'organisme. Le site simplifiera aussi l’achat de billets en ligne.

Le Carrousel international du film de Rimouski éveille le public de tout âge au cinéma jeunesse international par le biais de ses différentes activités, dont la 35e édition de son festival qui se déroulera du 1er au 8 octobre 2017.

Le Carrousel organise également un ciné-parc au centre-ville de Rimouski pendant l’été et sollicite l’aide du public par le biais d’une campagne de sociofinancement en vigueur jusqu’au 12 juillet sur La Ruche Bas-Saint-Laurent.

Informations : www.carrousel.qc.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média