Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 février 2018

Le Paradis commence à penser à son déménagement

©Photo gracieuseté - Coop de solidarité Paradis

La Coopérative Paradis prévoit acquérir plusieurs meubles et appareils de diffusion destinés à être déménagés dans son futur lieu, une construction neuve qui aura pignon sur la rue Saint-Germain Est à Rimouski.

Le Paradis souhaite faire l’acquisition de sièges pour sa nouvelle salle multifonctionnelle : « On prend de l’avance car les sièges que nous avons pour notre salle multifonctionnelle sont rudimentaires, ce sont des sièges pliables de plastique. Grâce à notre campagne de financement sur la Ruche, nous allons pouvoir acheter de 50 à 100 nouveaux sièges confortables et plus adaptés, que nous pourrons utiliser dès aujourd’hui, puis déménager le temps venu », explique la présidente du Paradis, Valérie Mongrain.

L’objectif de la campagne « Réserve ta place au Paradis », 8 000 $, est déjà dépassé et Mme Mongrain espère atteindre 10 000 $ dans les cinq jours restants. « Nous sommes heureux que les gens nous montrent toute leur solidarité, après les dernières semaines qui ont été difficiles. L’argent supplémentaire nous permettra d’acquérir d’autres équipements, selon nos priorités, pour commencer à meubler le futur Paradis. »

Lors de l’emménagement du Paradis dans la nouvelle construction prévue sur la rue Saint-Germain Est, les nouveaux bureaux nécessiteront l’ajout de meubles et équipements, précise la présidente.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média