Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

26 mars 2018

Laurence Jalbert au Festival de Saint-Gabriel cet été

MUSIQUE. L’auteure-compositeure et interprète Laurence Jalbert sera une des têtes d’affiche du Festival Country Western de Saint-Gabriel.

« Le spectacle aura lieu sous le Grand chapiteau Mont-Joli Chrysler, le 9 août, et ce sera le spectacle d’ouverture de la série des grands spectacles. C’est la première grande tête d’affiche confirmée pour notre événement qui aura lieu du 9 au 12 août et nous dévoilerons de plus amples détails dans les prochaines semaines. Les billets coûtent 20 $ en pré-vente et coûteront 25 $ à l'entrée. Les gens peuvent se rendre sur le site Internet du Festival pour en apprendre davantage », explique le directeur général du Festival, Jean Richard.

Laurence Jalbert « donne » davantage dans le style folk que dans le style western, mais elle a une clientèle régionale très bien établie et apporte un élément différent dans la programmation. Mme Jalbert est née à Rivière-au-Renard, en Gaspésie.

Sa carrière solo a été lancée en 1990 mais elle avait auparavant beaucoup joué dans les établissements licenciés avec différents groupes, elle a fait la « tournée des bars » comme on dit. Son groupe le plus connu s’appelait Volt.

Le premier album en carrière de Mme Jalbert a connu un succès fulgurant avec des titres comme « Rage » et « Tomber ». Son plus récent, « Ma Route », a été lancé en février 2016. En plus de chanter, Laurence Jalbert est une excellente claviériste.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média