Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

01 avril 2018

La Rimouskoise Laura Babin se hisse en demi-finale des Francouvertes

©Photo gracieuseté – Sansfaçons Photographies&Vidéos

CONCOURS-VITRINE. Originaire de Rimouski, Laura Babin fera partie des demi-finalistes des 22e Francouvertes, un événement panquébécois qui se déroule à Montréal et qui vise à favoriser l’émergence d’artistes et de groupes de la relève musicale.

Celle qui s’est déjà produite lors du Festival international de la chanson de Granby en 2014 et à Ma première place des arts n’aura donc plus qu’une étape à franchir pour être couronnée grande gagnante et successeure de Lydia Képinski, lauréate de la 21e édition.

Mme Babin et son groupe de style « rock grunge élégant » se disaient confiants avant de commencer le concours. Laura Babin, fille de Line babin et André Rioux, a 27 ans et réside aujourd’hui à Montréal.

Au fil du temps, de nombreux artistes sont passés par les Francouvertes, pour n’en citer que quelques-uns, Loco Locass, Les Cowboys Fringants, Damien Robitaille, Alexandre Belliard, Alfa Rococo, Sarah Toussaint-Léveillé, Les sœurs Boulay, Les Hay Babies, Dead Obies, Philippe Brach, ou Émile Bilodeau.

Les demi-finales auront lieu du 16 au 18 avril au Cabaret du Lion d’Or à Montréal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média