Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

19 avril 2018

Death metal rimouskois : Necrotic Mutation sort deux albums vinyles

©Photo gracieuseté

Le groupe rimouskois de death metal Necrotic Mutation lancera pour la première fois deux albums vinyles, Sepluchre Of The Suffering (1993) et The Realm Of Human Illusions (1995) le 21 avril.

Le groupe a également lancé un CD de luxe rassemblant toutes ses parutions de 1992 à 1996, « Mutanthology », en février cette année.

Necrotic Mutation est originaire de Rimouski, qui fut longtemps considérée comme la capitale du death metal au Canada, fondé en 1991 par Chuck Tremblay (batterie), Simon Roy (basse), David Landry (guitare) et Daniel Jalbert (guitare et voix). Aujourd'hui, le chanteur Sébastien Croteau (depuis 1993), aussi originaire de Rimouski, se dit prêt à mener Necrotic Mutation, un groupe phare du death metal canadien, vers l'avenir. Le groupe possède des fans en Europe, en Asie et à travers l'Amérique.

Premier spectacle en 10 ans

Le 29 juillet, Necrotic Mutation remontera sur scène dans le cadre du festival Heavy Montréal aux côté de grands noms du rock comme Avenged Sevenfold, Rob Zombie et Marilyn Manson. Il s'agira d'un premier spectacle en plus de 10 ans pour Necrotic Mutation et le groupe profitera de l'occasion pour réunir plusieurs membres originaux pour une prestation spéciale. Une série de concerts est à prévoir au Québec et à l’extérieur.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média