Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 avril 2018

Soirée métal d'exception pour conjurer le mauvais sort

©Illustration gracieuseté

VENDREDI 13.  La Coopérative Paradis sera l’hôtesse d’un retour en force ce vendredi 13, avec un spectacle dédié à deux nouveaux albums pour des groupes « métal » accomplis qui permettront peut-être de conjurer le sort!

Les portes ouvriront à 21 h et la soirée débutera à 22 h. Les billets sont en prévente au coût de 13 $ chez Audition Musik, en ligne et aussi à la porte, au coût de 15 $. Il s'agit d'une soirée pour tous avec service de bar. Les formations en vedette sont les suivantes, avec une description des organisateurs:

Spirit of Rebellion :
''The reign of denial'', 4e album pour le groupe accompli de Rimouski, sera lancé à la maison un vendredi 13. Fier représentant Bas-Laurentien de la scène métal, Spirit Of Rebellion sort l'album sous l'étiquette PRC MUSIC, étiquette métal par excellence au Québec. L'album est déjà décrit comme faisant parti de l'élite international, ce qui souligne avec justesse les 15 ans d’existence du groupe.
Strigampire:
Groupe « Black Death mélodique » de Trois-Rivières, qui lancera aussi un album, ''One Fix, Nine Clouds & Six Feet Deep'', aussi sous l'étiquette PRC MUSIC. La formation se démarque en concert avec une attitude toute « rock n'roll. »
Torturer Canada:
Groupe « Death Trash métal Old School » de Québec. Avec cette formation, les oreilles des amateurs se nourriront d'une musique brutale et lourde, à l'ancienne et profondément enracinée dans l'« underground ».

La Coopérative souligne que c’est une présentation de Bell Média et remercie l’Hôtel Rimouski - Centre de CongrèsCKMN.FM et Le Bercail - Coop de solidarité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média