Culture
Retour19 juin 2018
La programmation des Grandes Fêtes attire un très large public
©Photo L'Avantage - Archives - Adeline Mantyk
Le directeur général des Grandes Fêtes TELUS, Sébastien Noël, se réjouit que la programmation annoncée cette année pour l’événement qui se tiendra du 18 au 22 juillet fasse mouche auprès d’un public très large.
« Le style de programmation rejoint un public très large, nous le voyons sur les réseaux sociaux. Sean Paul et LMFAO attirent les jeunes alors que Roger Hodgson va rejoindre un public plus âgé. Chaque soir de programmation laisse place à un style musical unique, je pense que ce concept plait aux festivaliers » mentionne Sébastien Noël.
15 500 laissez-passer vendus
Le début des festivités des Grandes Fêtes au parc Beauséjour est dans un mois, et l’organisation précise que 15 500 laissez-passer ont déjà trouvé preneur. « Il ne reste maintenant que 2 500 laissez-passer avant que ceux-ci soient vendus au prix régulier de 75 $. II reste encore quelques places dans la Zone Avant-Scène Hangar-29 et l'Estrade Desjardins, et ce, pour tous les soirs de programmation.»
Info : www.lesgrandesfetes.com. Des laissez-passer sont disponibles au Canadian Tire de Rimouski.
Commentaires