Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

22 juin 2018

Ciné-parc en formule réduite ce soir à Rimouski

©Photo Facebook - Carrousel international du film de Rimouski

Pour éviter d’annuler la soirée de ciné-parc ce vendredi soir dans le stationnement du Colisée de Rimouski, le Carrousel international du film de Rimouski a mis au point une solution de dernière minute.

L’équipe du Carrousel signale qu’à cause du vent et des rafales, il est impossible de monter l'écran gonflable : « Mais on a réussi à trouver une remorque de camion de 53'x9'. Donc on propose toujours un ciné-parc, mais en formule réduite car l'écran de projection, le camion, n'est pas assez haut. Les places sont donc limitées pour les véhicules et nous allons installer une zone avec des chaises en avant. »

Les places sont limitées à deux rangées. « Au-delà on ne peut pas assurer la bonne visibilité. Pour les chaises, on invite les spectateurs à apporter couvertures, chandails chauds, duvets, canapés, ou autres. »

Au programme ce soir : le film de Francis Leclerc « Un été sans point ni coup sûr » (2008) avec Pier-Luc Funk.

Les projections seront gratuites, commenceront à la tombée de la nuit et seront composées de deux parties distinctes avec un entracte. Des courts-métrages internationaux tous publics forment la première partie et sont ensuite suivis d’un long-métrage. Le stationnement du Colisée est accessible à partir de 19 h 30 pour les représentations de juin.

La première soirée hier (jeudi) a réuni 325 personnes et 128 véhicules.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média