Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 juin 2018

Déguster le thé en jasant d’esthétisme

©Photos gacieuseté - Le CLAC

JARDINS. Pour son deuxième Thé littéraire de la saison, le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC) invite le public à une table ronde sur le thème de la beauté avec Michel Dallaire et Antoine Tanguay, le 17 juin, à 16 h, aux Jardins de Métis.

Pour son deuxième Thé littéraire de la saison, le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC) invite le public à une table ronde sur le thème de la beauté avec Michel Dallaire et Antoine Tanguay, le 17 juin, à 16 h, aux Jardins de Métis.

Animée par Annie Landreville, la table ronde de cette journée sera aussi l’occasion d’entendre Miodrag Zerdoner, guitariste et luthier. Pour l’occasion, le CLAC et les Jardins de Métis proposent une nouvelle formule. Un thé et une pâtisserie seront maintenant compris dans le prix du billet du Thé littéraire, de même qu’une entrée libre aux Jardins de Métis à compter de 15 h.

L’événement sera précédé d’une intervention littéraire de Sébastien Chabot, auteur et doctorant en lettres, profil création, à l’UQAR.
La table ronde 
Quelles sont les qualités d’un objet utilitaire ? Quelle place l’esthétisme du design occupe-t-elle dans notre quotidien ? Le designer Michel Dallaire et l’éditeur d’Alto, Antoine Tanguay, partagent les mêmes préoccupations quand ils créent un objet, que ce soit un vélo ou un livre. Les deux esthètes partageront leur démarche, leur rêve et leur passion.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média