Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

17 juillet 2018

Avenged Sevenfold annule finalement son concert à Rimouski

©Photo gracieuseté - GF TELUS

Voici une annonce qui en décevra sans doute plus d’un, puisque le groupe tête d’affiche tant attendu par des milliers de fans a finalement annulé sa présence aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski jeudi soir.

Pour pallier ce manque, l’organisation des Grandes Fêtes a choisi de présenter deux groupes, le groupe de métal alternatif canadien Three Days Grace, déjà présent aux Grandes Fêtes en 2015, à 20 h, et le groupe de punk rock américain, Rise Against, à 22 h. « Comme vous le savez, le chanteur éprouve encore des problèmes de santé et le groupe se voit dans l'obligation d'annuler le spectacle. Nous sommes très tristes de vous annoncer cette nouvelle, on y croyait, mais notre équipe a su tirer son épingle du jeu », de préciser l’organisation, soulignant qu’aucun remboursement du laissez-passer et/ou billet quotidien ne sera possible.

« Nous tentons du mieux que nous pouvons de répondre aux attentes des festivaliers en trouvant des solutions. L'annulation d'un spectacle à la dernière minute est une situation exceptionnelle et seule une annulation intégrale du festival entraînerait un remboursement des billets. »

Avenged Sevenfold (A7X) avait également annulé sa prestation de samedi soir au Festival d’été de Québec. Le directeur des Grandes Fêtes, Sébastien Noël, avait affirmé vendredi avoir reçu la confirmation du groupe que celui-ci serait pourtant présent à Rimouski jeudi soir. A7X précise sur les réseaux sociaux que la maladie du chanteur semble persistante, et s'adresse à ses fans en ces termes : « Nous sommes tout aussi déçus que vous et nous avons hâte de vous voir la prochaine fois. » Sur leur site Web, il est précisé que  le spectacle de ce soir (mardi) à Saint-John au Nouveau-Brunswick a également été annulé, tout comme celui du 21 juillet à Syracuse, dans l’état de New York.

La première partie d’A7X, Bullet for My Valentine, a également annulé son spectacle à Rimouski la semaine dernière et a été remplacé par le groupe canadien The Agonist.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média