Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 juillet 2018

Guylaine Tanguay en spectacle ce vendredi à Saint-Eugène

©Photo gracieuseté Guylaine Tanguay

La chanteuse Guylaine Tanguay ouvre le Festival de la p’tite campagne de Saint-Eugène-de-Ladrière, ce vendredi avec un spectacle énergique des plus grands succès de ses derniers albums et des interprétations de son plus récent, 3764, Elvis Presley, qui trône toujours au sommet du palmarès des meilleurs vendeurs au Québec, selon l’ADISQ.

« Ceux qui me suivent savent que je suis exigeante et énergique. Chaque spectacle est un party. Je donne mon 200 % à tous les spectacles. Je propose un tout nouveau spectacle hybride avec tous les grands succès de mes derniers albums avec des nouvelles chansons inédites et des succès d’Elvis. C’est un spectacle très très enlevant qu’on vient de présenter pour la première fois la semaine dernière. Le public embarque, c’est très vivant », indique celle qui montera sur scène avec quatre musiciens qui sont aussi très énergiques.

« C’est un party pour toute la famille. L’énergie se communique pendant une heure et demie sans arrêt. J’ai une solide équipe de musiciens qui est toujours à son meilleur. On prend chaque spectacle comme si c’était notre dernier. Ça se passe à un rythme endiablé », précise l’interprète qui ira de plusieurs réinterprétations.

Nelson Ross assumera la première partie du vendredi et sera en vedette le samedi soir.

@ST:Autres activités

@R:Parmi les autres activités au programme du Festival qui se tient toute la fin de semaine, notons jeux d’eau et gonflables, karaoké, dîner hot dogs, activités des aînés, visite du parc éolien Nicolas-Riou, souper méchoui, messe du Festival, brunch et bingo.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média