Sections

Concerts aux îles du Bic reçoit une aide financière du gouvernement


Publié le 10 août 2018

Le festival Concerts aux îles du Bic bat son plein jusqu'au 12 août.

©Photo - Concerts aux îles du Bic

Le ministère du Tourisme du Québec remet une aide financière de 8 000 $ au festival Concerts aux Îles du Bic pour soutenir la présentation 2018 de l'événement.

« Le festival Concerts aux îles du Bic est l'un de ces rassemblements qui attirent les visiteurs dans le Bas-Saint-Laurent. Ces derniers profiteront certainement de leur passage dans la région pour découvrir ses attraits touristiques. La diversité de l'offre touristique contribuera à mieux leur faire connaître le Québec », d’affirmer la ministre du Tourisme Julie Boulet.

Le ministre responsable du Bas-Saint-Laurent, Jean D’Amour, souligne pour sa part le travail, qu’il qualifie de remarquable, des artisans du festival qui perdure et rencontre un franc succès depuis 17 ans : « Je suis fier que le gouvernement du Québec soutienne le festival Concerts aux îles du Bic, un événement estival bien enraciné dans la région. »

L'appui consenti provient du Programme d'aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme. Ce programme permet de soutenir des initiatives qui encouragent le développement d'une offre touristique diversifiée et attrayante partout au Québec. 

Le festival de musique de chambre Concerts aux Îles du BIc bat son plein jusqu'au 12 août.