Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

13 novembre 2017

Pris la main dans le sac après un grand excès de vitesse

Un homme de 27 ans de Montmagny fera face à de nombreuses accusations après s’être fait prendre à la suite d’un grand excès de vitesse.

L’histoire débute dimanche vers midi sur le boulevard Cartier, à Rivière-du-Loup. « Les policiers en opération de patrouille tentent d’intercepter un véhicule pour un grand excès de vitesse, mais le conducteur refuse de s’immobiliser. Une courte poursuite suit, jusqu’à ce que le conducteur abandonne son véhicule sur la rue Mackay pour tenter de prendre la fuite à pied. Il a rapidement été intercepté», rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Les policiers se rendent alors compte que l’homme est en liberté illégale et que le véhicule avait été rapporté volé à Saint-Jean-Port-Joli. « À l’intérieur du véhicule, les policiers trouvent plusieurs types de stupéfiants : de la méthamphétamine, de la cocaïne et de cannabis, en plus d’outils de cambriolage et d’objets rapportés volés lors de deux vols par effraction réalisés dans les jours précédents à Rivière-du-Loup et un dans la MRC de l’Islet », précise le sergent Doiron.

L’homme devait comparaître lundi après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face à plusieurs accusations, dont fuite, conduite dangereuse, conduite pendant interdiction, possession de cannabis, possession de methamphétamines, possession de cocaïne, possession d’outils de cambriolage, bris de probation et introduction par effraction dans une résidence. « C’est un homme connu des policiers», ajoute le porte-parole de la SQ.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média