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15 décembre 2017

La Maison des jeunes n’est pas en campagne de financement

Fausse sollicitation

©Photo gracieuseté

Le coordonnateur de la Maison des jeunes de Rimouski, Marc-Alexandre Labelle, signale que l’organisme n’est pas en campagne de financement et il invite les commerçants à être vigilants  à la suite d’incidents impliquant deux entreprises du centre-ville de Rimouski, jeudi.

Les propriétaires de deux entreprises confirment à l’Avantage avoir remis de l’argent à un homme jeudi. « Il nous a dit que c’était une campagne de financement pour la Maison des jeunes. Que d’importants donateurs avaient fait des dons et qu’ils offraient des certificats cadeaux à faire tirer aux participants. Il a aussi dit que le Journal l’Avantage était impliqué et publierait les cartes d’affaires des donateurs. Je lui ai donné de l’argent, ce que je ne fais jamais. Je demande toujours de m’envoyer les informations par courriel habituellement», mentionne la propriétaire d’un des commerces touchés.

« Je lui ai donné de l’argent. Je le trouvais bon de faire ça dans la tempête», mentionne un photographe ayant pignon sur rue au centre-ville.

La direction du Journal L’Avantage TC Media confirme n’être impliquée dans aucune campagne avec la Maison des jeunes de Rimouski.

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