Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

18 janvier 2018

Rien de criminel dans l’incendie mortel de Rivière-du-Loup

La SQ vient de compléter son enquête dans le dossier de l’incendie qui a causé la mort de Solange Lévesque, 81 ans, de Rivière-du-Loup, mardi matin.

« Notre rapport contenant nos observations a été soumis au coroner qui prend la suite de l’enquête. Nous avons éliminé tout élément criminel dans cette tragédie», indique le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron.

Les policiers de la SQ de la MRC de Rivière–du-Loup ont été appelés sur les lieux d’un incendie résidentiel sur la rue Delage mardi matin vers 10 h.  

Trente pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup ont mis 1 h 10 à contrôler l’incendie. « Nous avons reçu un appel à 10 h 05 pour un feu de résidence avec une personne prise à l’intérieur. Le feu était sous contrôle à 11 h 15. La scène est transférée à la SQ pour l’analyse des causes. Le bâtiment sera fort possiblement considéré comme une perte totale», rapporte le directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup, Éric Bérubé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média