Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 avril 2018

Disparition d’une jeune fille à Rimouski : informations non concluantes pour le moment

©Photo gracieuseté - SQ

La Sûreté du Québec (SQ) poursuite son enquête concernant la disparition de Cloé Landry, 17 ans de Rimouski, et demande toujours l'aide de la population pour la retrouver.

« Nous avons validé quelques informations obtenues depuis la diffusion de l’avis de disparition, mais nous n’avons rien de concluant à ce moment-ci. L’enquête se poursuit», mentionne le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron.

La SQ rappelle que Cloé Landry été vue pour la dernière fois à Rimouski le 6 avril alors qu’elle se déplaçait à pied. Le corps policier précise que ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une veste de style armé à capuchon kaki.

Description :

Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)

Poids : environ 50 kg (110 lb)

Cheveux : moitié blond rasé / moitié foncé mi-long

Yeux : bruns

Signe particulier : porte une boucle d’oreille style « stretch » à l’oreille droite

La SQ ajoute que bien qu’elle puisse se trouver n’importe où au Bas-Saint-Laurent – Gaspésie, il n’est pas impossible qu’elle puisse aussi se trouver dans la région de Québec.

Toute personne qui apercevrait Cloé Landry est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média