Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 mai 2018

Un milieu fragile à protéger

La Sûreté du Québec tient à faire un rappel à la population des Iles-de-la-Madeleine concernant la circulation des véhicules en zone libre sur son territoire. 

Le territoire des Iles-de-la-Madeleine est un milieu fragile qu’il faut protéger, c’est pourquoi qu’en vertu de l’article 6 du règlement sur le contrôle de la circulation des véhicules sur les plages, les dunes, le littoral et dans les milieux humides ( RM-2009 ) ( RM-2012-02 ), la SQ tient à rappeler à la population, qu’il est strictement interdit de circuler, de se stationner en véhicule motorisé, non motorisé ou en véhicule de camping sur les plages, les dunes, le littoral et dans les milieux humides.

La Sûreté du Québec portera une attention toute particulière au présent règlement au cours des prochaines semaines. Toutes personnes qui ne respecteront pas ce dernier règlement pourraient se voir signifier un constat d’infraction de 300$.

La Sûreté du Québec remercie la population pour son habituelle collaboration au  respect des différents règlements régissant  le territoire des Iles-de-la-Madeleine.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média