Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

06 janvier 2017

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Dave Lagacé : la Couronne demande le retrait faute de preuves

©Photo : Archives TC Media - DÉPOSIT PHOTOS, KUZMAFOTO

TROISIÈME INDIVIDU. Dave Lagacé, 33 ans, de Saint-Valérien, accusé d'avoir eu en sa possession une somme d'argent en sachant qu'elle avait été obtenue par la perpétration d'un crime et du non-respect des conditions de probation, a été acquitté de ces accusations, faute de preuves, vendredi matin au palais de justice de Rimouski.

Dans cette cause où les dossiers de trois individus étaient interreliés, l’attention s’est vite portée vers Catherine Lagacé qui a été citée à procès pour la forme dans deux dossiers. La jeune femme de 22 ans devra se présenter le 13 mars, au palais de justice de Rimouski.

Quant à Marc-Étienne Roy, 22 ans, domicilié à la même adresse que Catherine Lagacé, il demeurera incarcéré jusqu’à la fin des procédures ayant renoncé à sa remise en liberté. Tous les dossiers le concernant sont à l’étape du procès qui a été fixé également au 13 mars pour disposer.

Marc-Étienne Roy et Catherine Lagacé font face à des accusations de possession de stupéfiants et de possession dans le but de faire le trafic, ainsi que d'avoir eu en leur possession une somme d'argent en sachant qu'elle avait été obtenue par la perpétration d'un crime. Roy est aussi accusé de non-respect des conditions de probation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média