Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

10 novembre 2017

Josée Ouellet condamnée à 90 jours de prison pour trafic de stupéfiants

Josée Ouellet, 36 ans, de Rivière-du-Loup, est condamnée à 90 jours de prison à purger les samedis et dimanches pour du trafic de stupéfiants.

Elle avait été arrêtée lors d’une perquisition relative aux stupéfiants effectuée le 13 avril dernier. Elle avait plaidé coupable devant la juge de la Cour du Québec, Luce Kennedy, le 28 août. Un rapport pré-sententiel avait été demandé afin de guider la juge sur la peine appropriée à imposer à l’accusée. Les représentations sur sentence ont eu lieu ce vendredi au palais de justice de Rivière-du-Loup.

La peine imposée par la juge Kennedy comprend également une probation de trois ans, une interdiction de posséder des armes pendant 10 ans et le prélèvement d’ADN pour analyse génétique.  

« Les policiers de la SQ du poste de la MRC de Rivière-du-Loup, aidés des enquêteurs des crimes majeurs, du groupe tactique d’intervention et du maître-chien ont effectué une perquisition reliée au trafic de stupéfiants dans un logement de la rue Saint-Marc, à Rivière-du-Loup. Sur place, les policiers ont saisi une quantité significative de cocaïne et de méthamphétamines, de l’argent comptant ainsi que du matériel servant à la vente de stupéfiants. Un homme de 44 ans (Gino Gagné) et une femme de 36 ans (Josée Ouellet) ont été arrêtés sur place puis interrogés en avant-midi, avant de comparaître en après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup, pour des accusations de trafic et de possession dans le but de trafic de stupéfiants », rapportait alors le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Josée Ouellet a été remise en liberté dès sa comparution le jour même de son arrestation, le 13 avril.

Gino Gagné, 44 ans, de Rivière-du-Loup, a été condamné à une peine de 30 mois et 15 jours de prison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média