Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

14 novembre 2017

Stupéfiants: Jessica Bois subira un procès de deux jours en mars

Jessica Bois, 18 ans, de Rivière-du-Loup, l’une des deux personnes arrêtées le 31 mars 2017 lors d’une perquisition liée aux stupéfiants, a vu son procès prévu pour deux jours être fixé au 6 et 7 mars 2018.

Elle a plaidé non coupable le 5 juin et opté pour subir un procès précédée d’une enquête préliminaire. C’est au terme de cette enquête entendue le 5 septembre que le juge a décidé qu’il y avait matière à tenir un procès qui a été fixé lundi au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Jessica Bois, avait été remise en liberté sous condition, le lendemain de son arrestation.

« Des enquêteurs du poste de la MRC de Rivière-du-Loup se sont présentés dans deux logements de l’immeuble situé au 364, avenue Lafontaine à Rivière-du-Loup, jeudi vers 8 h. Sur place, ils ont saisi une certaine quantité de méthamphétamines, de la cocaïne, du cannabis, de l’argent comptant ainsi que du matériel servant à la revente de stupéfiants », rapportait le sergent de la SQ, Claude Doiron, lors des événements.

Dans chacun des appartements, un homme et une femme ont été arrêtés sur place. Les deux autres personnes ont été libérées sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média