Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

07 novembre 2017

Vols dans un véhicule : Maxime Pelosse connaîtra la date de son procès le 18 décembre

Maxime Pelosse, 26 ans de Rivière-du-Loup, devait connaître la date de son procès lundi au palais de justice de Rivière-du-Loup, mais son dossier a été reporté à la même étape au 18 décembre.

Pelosse a plaidé non coupable, le 2 octobre, aux accusations de vols de moins de 5 000 $ (2 chefs), d’avoir rôdé la nuit près de résidences (2 chefs) et de tentative de vol auxquelles il fait face.

Il a renoncé à la tenue de son enquête sur remise en liberté. Il sera donc détenu pendant la suite du processus judiciaire. Il reviendra devant le tribunal le 18 décembre afin de fixer une date de procès.

L’homme a été pris la main dans le sac, vers 1 h dans la nuit du 27 septembre alors que des policiers de la SQ l’ont surpris en flagrant délit de vol dans un véhicule lors d’une opération de surveillance dans les rues Saint-Paul et Albert, à Rivière-du-Loup.

« Son arrestation pourrait permettre de régler une cinquantaine de dossiers de vols dans des véhicules perpétrés au cours des dernières semaines à Rivière-du-Loup, dont 18 dossiers officiels ouverts à la suite de plaintes officielles de citoyens. Il s’agit d’un homme connu de nos services», indiquait alors le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média