Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

11 décembre 2017

Stupéfiants : Mathieu Gauthier connaîtra la date de son procès le 9 janvier

Mathieu Gauthier, 31 ans, de Matane, qui fait face à des accusations de possession en vue de faire du trafic de stupéfiants, de trafic de stupéfiants ainsi que de bris de probation connaîtra la date de son procès lors de son retour en Cour, le 9 janvier au palais de justice de Matane.

Dans ces dossiers, il a renoncé à son enquête sur remise en liberté, le 12 octobre. Il a plaidé non coupable et il a choisi de subir son procès devant un juge sans jury précédé d’une enquête préliminaire qui a eu lieu vendredi dernier à Matane.

Les policiers du poste de la MRC de La Matanie ont procédé à l'arrestation de l’homme le 6 octobre alors qu’il se déplaçait à pied au centre-ville de Matane. Il transportait sur lui près de 71 grammes de cocaïne qui ont été saisis par les policiers. Une perquisition a également été menée au domicile du suspect.

« Ce sont des informations reçues du public qui ont permis de procéder à l’arrestation de Mathieu Gauthier », précise le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média