Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

12 décembre 2017

Saisie de cocaïne à Saint-Jean-de-Dieu : Alexandre Verville demeure détenu

De retour en Cour lundi au palais de justice de Rivière-du-Loup, Alexandre Verville, 24 ans, de Saint-Jean-de-Dieu, est6 demeuré détenu, son enquête sur remise en liberté ayant été reporté au 15 décembre (vendredi).

Arrêté à la suite d’une perquisition relative aux stupéfiants, le 6 décembre, sur la rue Rioux à Saint-Jean-de-Dieu, Alexandre Verville, est accusé de possession et de trafic de stupéfiants.

Les policiers de la SQ ont saisi près de 300 grammes de cocaïne d’une valeur de plusieurs milliers de dollars mercredi. « Nos policiers ont intercepté le propriétaire des lieux à son arrivée en véhicule alors qu’ils se rendaient sur place munis d’un mandat de perquisition en matière de stupéfiants. Dans le véhicule, les policiers ont trouvé différents stupéfiants. Deux passagers ont été arrêtés, puis remis en liberté pour comparaître ultérieurement par voie de sommation. Le conducteur, qui était aussi le propriétaire de la résidence a été arrêté après la perquisition», rapportait le sergent de la SQ, Claude Doiron, le 7 décembre.

Dans la résidence, les policiers ont saisi près de 300 grammes de cocaïne, 75 grammes de cannabis, une certaine quantité de méthamphétamines, un montant d’argent comptant ainsi que du matériel servant à la revente de stupéfiants et trois téléphones cellulaires.

L’enquête policière a été initiée à la suite d’information transmise par le public.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média