Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

22 juin 2017

Menaces de mort: André Miville condamné à neuf mois de détention chez lui

Reconnu coupable d'agression armée, voies de fait, menaces, vol de moins de 5 000 $ et possession simple de stupéfiants, le 28 novembre 2016, André Miville, 55 ans, de Rivière-du-Loup, est condamné à une peine de neuf mois de détention dans la collectivité.

La peine imposée jeudi sera suivie d’une période de probation de 18 mois. La sentence comprend également une interdiction de posséder des armes de 10 ans ainsi que le prélèvement de substances corporelles (ADN) pour analyse génétique.  

Un rapport présententiel avait été demandé pour guider la Cour dans l’imposition d’une peine appropriée.

Les accusations sont en lien avec un événement survenu le 11 mars 2016 à 19 h 30 au supermarché Maxi du boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.  « L'individu, connu des policiers, s'est présenté avec un objet tranchant et il a proféré des menaces à une employée du commerce. Il aurait aussi tenu des propos incohérents avant que des employés parviennent à le faire sortir de l'établissement. Les policiers l'ont arrêté non loin des lieux. Il a été remis en liberté sous conditions le 13 mars», rapportait le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média