Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

23 juin 2017

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Grande-Rivière

©Photo TC Media - Archives

Les policiers du poste de la MRC du Rocher-Percé, assistés du service d’enquête sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec de Chandler, ont procédé cet avant-midi, à une arrestation suivie d’une perquisition en matière de stupéfiants.

La sergente Audrey-Anne Bilodeau précise qu’un homme de 52 ans a été arrêté par les policiers au volant d’un véhicule dans le secteur de Grand-Rivière avec une substance présumée être du cannabis, séparée dans différents contenants vraisemblablement pour la revente. On parle ici d’une saisie globale de près de 28 grammes de canabis.

Une arme prohibée a également été saisie sur place. Comme le véhicule aurait facilité ses activités illicites, il sera saisi à titre de bien infractionnel. Un constat d’infraction en vertu du Code de la sécurité routière pourrait aussi lui être acheminé ultérieurement.

La perquisition qui a suivi dans une résidence de Newport, a permis de saisir divers éléments de preuve. Le suspect a été remis en liberté par sommation à comparaître.

Il pourrait faire face à des chefs d’accusation en matière de trafic et de possession en vue de trafic de stupéfiants, ainsi que pour possession d’arme prohibée.

Notons qu’encore une fois, ce sont des informations provenant du public qui ont permis aux policiers de procéder à cette opération.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média