Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

02 février 2018

Les Échos du palais de justice de Rimouski- 2 février

©Photo TC Media - Alexandre D'Astous

Voici quelques décisions prises ce vendredi matin par le juge de la Cour du Québec, James Rondeau, au palais de justice de Rimouski.

Mandat d’arrestation exécuté

Les policiers de la SQ ont exercé le mandat d’arrestation émis jeudi matin au palais de justice de Rimouski par le juge Rondeau et ils ont amené Steven-Rémy Carrier devant le tribunal ce vendredi matin. Son avocate, Me Maryse Beaulieu, a expliqué que son client s’était trompé de journée et qu’il pensait que son procès était vendredi plutôt que jeudi. « Il s’est même présenté ce matin avec son témoin», mentionne-t-elle. Face à l’erreur, le juge a remis l’accusé en liberté et fixé son procès pour agression armée au 24 avril.

Vols de véhicules

Après avoir plaidé coupable jeudi pour quatre vols de véhicules et deux bris de probation, Vincent Bastien, de Pointe-au-Père, était de retour au tribunal, ce vendredi matin pour être accusé de neuf dossiers en semblable matière qui seront transférés de Gatineau vers Rimouski. Une comparution plus formelle aura lieu le 12 mars à Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média