Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

05 février 2018

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Alcool au volant : accusé huit fois Éric Michaud reviendra en cour jeudi

CONFÉRENCE DE FACILITATION. Après avoir accueilli favorablement la demande de l’avocate d’Éric Michaud, 44 ans, du Bic pour la tenue d’une conférence de facilitation permettant de régler deux dossiers relatifs à l’alcool au volant, la juge Andrée St-Pierre a fixé au 8 février le retour en cour et le transfert de l’accusé qui est présentement détenu à Baie-Comeau.

Les plus récentes accusations sont celles du 3 novembre 2016 à Rimouski alors que Michaud était sous le coup d’une interdiction de conduite nationale et que son taux d’alcool dans le sang était de trois fois plus élevé que la limite permise, suivi d’une autre arrestation à Baie-Comeau pendant qu’il était en attente de son procès dans le dossier de Rimouski. À ce jour, huit accusations de conduite avec les facultés affaiblies ont été déposées à l’endroit de cet individu. Le 19 janvier, l’avocate Me Maryse Beaulieu, indiquait que son client souhaitait régler les deux derniers dossiers à Rimouski.

Jusqu’à maintenant, Éric Michaud a été condamné six fois pour conduite avec les facultés affaiblies et six fois pour des bris d’engagement et de probation. Il reviendra donc en cour jeudi pour la suite des procédures concernant ses septième et huitième arrestations.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média