Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

13 mars 2018

Vol à Pointe-à-la-Croix : Riley Laakso donnera une orientation à son dossier le 9 avril

Riley Lasskso, 19 ans, de Campbelton, au Nouveau-Brunswick, donnera une orientation à son dossier le 9 avril par le dépôt de son plaidoyer et le choix d’un procès précédé ou non d’une enquête préliminaire.

Laakso était de retour en Cour lundi au palais de justice de New Carlisle après avoir été remis en liberté sous conditions, le 2 mars dernier.

Il a comparu une première fois le 1er mars jeudi pour être accusé de vol relativement à un événement survenu dans une SAQ à Pointe-à-la-Croix, le 28 février. Laakso sera de retour en Cour ce lundi 12 mars pour une comparution plus formelle. Il a été remis en liberté moyennant un engagement de 1 000 $ sans dépôt.

Un vol qualifié a été commis le 28 février vers 17 h 30 dans un commerce de la rue Sarto, à Pointe-à-la-Croix. « Le suspect a pris une bouteille d'alcool, s'est présenté à la caisse et a refusé de payer. À la place, il a sorti une arme blanche et menacé le caissier avant de prendre la fuite à pied. Il a été arrêté quelque temps plus tard du côté du Nouveau-Brunswick par la GRC, qui l'a transféré à la Sûreté du Québec » relatait alors le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média