Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

14 mars 2018

Stupéfiants à Rivière-Bleue : deux hommes formellement accusés

Les deux individus arrêtés ce mercredi matin sur les lieux de deux perquisitions simultanées dans un immeuble à logement de la rue St-Joseph Nord à Rivière-Bleue, ont comparu cet après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour être formellement accusés en matière de trafic et de possession de stupéfiants.

Le ministère public s’est opposé à la remise en liberté des deux hommes. Jean-Richard Cyr, 23 ans, reviendra en Cour vendredi à Rivière-du-Loup pour son enquête sur remise en liberté. Daniel Martin, 45 ans, reviendra devant le tribunal le plus rapidement possible à Gatineau.

« Ces perquisitions avaient pour but de mettre fin aux activités de revente de stupéfiants de ces deux individus. Sur les lieux des perquisitions, les policiers ont découvert une certaine quantité de cannabis et de méthamphétamine», rapporte le sergent Claude Doiron, qui précise que ce sont encore une fois des informations reçues du public au cours des dernières semaines qui ont permis de mener à bien cette opération.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média