Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

15 mars 2018

Poursuite policière : Nathaniel Storey voit ses dossiers reportés au 26 mars

Impliqué dans une poursuite policière amorcée dans le secteur de Montmagny et s'étant terminée à Cabano, le 19 février, Nathaniel Storey, 26 ans, de l’Ontario, était de retour en Cour le 5 mars au palais de justice de Rivière-du-Loup où ses dossiers ont été remis aux mêmes étapes au 26 mars.

Le 26 février, il a plaidé non coupable à des accusations de vol de véhicule, fuite, conduite dangereuse et bris de probation. Le ministère public s’est opposé à la remise en liberté de l’individu. Son enquête sur remise en liberté est reportée au 26 mars pour fixer une date. Une date de procès devrait également être fixée à ce moment, pour certains dossiers. D’autres dossiers seront à l’étape de l’orientation-déclaration. Les procédures judiciaires se tiennent en anglais.

Le 19 février vers 22 h, les policiers du poste de Montmagny ont tenté d'intercepter un automobiliste, qui circulait sur l'autoroute 20 pour une infraction au code de la sécurité routière. Le chauffeur a refusé de s'immobiliser et la poursuite s'est engagée jusqu'à ce que les policiers perdent de vue le conducteur fautif.

L'appel a été relayé au poste voisin de la Sûreté du Québec dans la MRC de Kamouraska. Des policiers ont localisé le fuyard un peu plus tard sur la route 185 à Saint-Antonin. Une nouvelle poursuite s'est enclenchée, mais le chauffeur a encore une fois refusé de s'immobiliser et s'est engagé sur l'autoroute 85. Là, deux tapis à clous l'ont obligé à s'arrêter à Cabano, à la hauteur du kilomètre 36.

Originaire de l'Ontario, l'homme était seul à bord du véhicule rapporté volé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média