Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

12 avril 2018

Perquisition en matière de stupéfiants : Dany Bérubé a comparu en après-midi

L’homme de 46 ans qui a été arrêté dans un immeuble à logements de la rue Joly, à Rivière-du-Loup ce jeudi matin, a comparu cet après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour répondre à des accusations en matière de stupéfiants.

La Couronne s’est objectée à la remise en liberté de l’accusé qui reviendra en Cour le 17 avril pour une comparution plus formelle.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rivière-du-Loup ont procédé ce jeudi matin à une perquisition en matière de stupéfiants à Rivière-du-Loup.

« Lors de cette perquisition, les policiers ont saisi : un peu plus de 1 000 comprimés de méthamphétamine; près de quatre grammes de cannabis; environ 20 grammes, d’une substance qui pourrait être de la cocaïne; divers objets servant à la revente de stupéfiants et environ 200 cigarettes de contrebande. Des informations reçues du public, il y a quelques mois, ont permis aux policiers de réaliser cette opération», rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média