Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

24 avril 2018

Poursuite à Rivière-du-Loup : le conducteur voit son dossier reporté à jeudi

Le conducteur du véhicule impliqué dans un vol d’essence, suivi d’un refus de s’arrêter alors qu’il était pourchassé par la Sûreté du Québec sur l’autoroute 20 dans la nuit du 18 mars à Rivière-du-Loup, Michael Eugène Deveau, 31 ans, de Moncton, a vu son dossier être reporté à la même étape, lundi au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Deveau a plaidé non coupable à toutes les accusations auxquelles il fait face, notamment vol d’essence, fuite, conduite dangereuse et recel, le 27 mars. L’homme demeure détenu depuis son arrestation. Son enquête sur remise en liberté doit avoir lieu jeudi.

« Parmi les six autres passagers de ce véhicule, il y a une fille majeure, les autres sont tous mineurs et ont été remis aux soins de leurs parents. Parmi eux, il y a deux jeunes qui étaient recherchés. Tous les occupants sont originaires du Nouveau-Brunswick », précise le sergent de la SQ, Claude Denis.

Rappelons que vers 3 h dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur le boulevard Hôtel de Ville à Rivière-du-Loup pour un vol d’essence dans une station-service. Grâce à une description du véhicule suspect, les policiers ont localisé cette auto sur l’autoroute 20, direction est. Le conducteur du véhicule refusait de s’immobiliser alors que l’auto-patrouille avait tous ses équipements d’urgence en fonction.

Après avoir pris une sortie de l’autoroute en sens inverse, le véhicule du fuyard s’était immobilisé en heurtant une bretelle de sécurité. Ce véhicule avait été rapporté volé dans le secteur de Lotbinière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média