Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

14 juin 2018

Délit de fuite lors d’un accident entraînant la mort : une enquête préliminaire d’une semaine envisagée

Une enquête préliminaire d’une semaine est envisagée dans le dossier de Julie Laurencelle, 25 ans, accusée de délit de fuite lors d’un accident entraînant la mort, relativement à la collision qui a mené au décès de Luce Hautcoeur, 62 ans, le 6 août 2017 à Sainte-Thérèse-de-Gaspé.

Une conférence de gestion du dossier avec un juge a eu lieu ce jeudi et les deux avocats ont estimé cette durée au sortir de cette conférence. Le dossier sera de retour en Cour le 16 juillet afin de fixer les dates de la tenue de l’enquête préliminaire.

Julie Laurencelle fait face à un seul chef d’accusation. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay, la conductrice du véhicule aurait pris la fuite après la collision avec la piétonne, mais elle a été localisée peu de temps après. Julie Laurencelle avait été remise en liberté sous conditions le 8 août. Elle reviendra en Cour le 26 mars à Percé pour donner une orientation à son dossier.

Les policiers de la MRC Rocher Percé ont été appelés vers 21 h 30 le 6 août concernant une dame heurtée par un véhicule sur la route 132 à Sainte-Thérèse de Gaspé. Selon les premières informations, cette dame se trouvait sur la voie publique au moment de cet événement. Gravement blessée et dans un état critique, elle a été transportée dans un centre hospitalier où elle est décédée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média