Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

20 juin 2018

Jason Charron voit ses représentations sur sentence reportées pour une 4e fois

Jason Charron, 39 ans, de Rivière-du-Loup et anciennement de Rimouski, qui avait plaidé coupable le 20 décembre à plusieurs chefs d’accusations de fraude et de vols de moins de 5 000 $, voit ses représentations sur sentence être reportées pour une 4e fois, du 11 au 14 et au 19 juin, puis au 31 août.

Charron, un individu bien connu des policiers, a été remis en liberté le 14 décembre, moyennant le versement d’une caution de 1 000 $ avec dépôt.

Son arrestation, le 6 décembre, a permis aux policiers de résoudre une douzaine de dossiers de vols de portefeuilles et de sac à main dans des endroits publics survenus lors des semaines précédentes à Rivière-du-Loup.

«Les policiers ont intercepté un homme de 39 ans connu de nos services faisant l’objet d’un mandat du percepteur mercredi vers 11 h 30 sur la rue Fraser, à Rivière-du-Loup. L’homme anciennement de Rimouski a pu être relié aux vols par des informations amassées lors de l’enquête policière», indiquait le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron, le 7 décembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média