Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

20 juin 2018

Outrage à un cadavre : les dossiers de Jean Roy sont reportés au 11 septembre

Jean Roy, 18 ans, l’un des accusés dans l’histoire d’outrage à un cadavre à Caplan, a vu ses dossiers prévus ce mercredi au palais de justice de New Carlisle pour orientation et déclaration être reportés à la même étape au 11 septembre.

Les accusations se rapportent à des gestes qui auraient été commis la fin de semaine du 5 et 6 mai dans le charnier du cimetière de Caplan, en Gaspésie.

Roy a comparu une première fois le 9 mai, jour de son arrestation, pour faire face à des accusations d’introduction par effraction, méfaits et outrage à un cadavre. Jean Roy a été remis en liberté sous condition le 25 mai.

« Des gens ont défoncé le charnier où se trouvait un cercueil qu’ils ont endommagé avant de commettre des gestes d’outrage à un cadavre. Nos enquêteurs et techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur place et ils ont rencontré des témoins. L’enquête nous a permis de relier quatre individus de la Baie-des-Chaleurs à cet événement, deux adultes et deux mineurs », relate le sergent de la SQ, Claude Doiron.

L’autre adulte, Jérémie Bugeaud-Ferlatte, 25 ans, fait face aux mêmes accusations. Il a été remis en liberté le 25 et il reviendra en Cour le 13 août pour donner une orientation à son dossier. Les deux autres accusés sont d’âge mineur.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média