Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

04 juillet 2018

Voies de fait sur un bébé : Dominyck Terry Beaudin n’a toujours pas trouvé d’avocat

©Photo Facebook

Dominyck Terry Beaudin, 23 ans, de Sainte-Thérèse-de-Gaspé, qui fait face à quatre chefs d’accusation relativement à de la maltraitance contre un bébé, a de nouveau demandé le report de son dossier pour se prévaloir des services d’un avocat qu’il n’avait toujours pas trouvé, le 26 juin.

Son dossier a été reporté au 16 juillet à la même étape. Beaudin demeure détenu jusqu’à son retour en Cour. Son enquête sur remise en liberté a été reportée au 16 juillet. Il a comparu une première fois le 26 avril au palais de justice de Percé pour des accusations de voies de fait graves, négligence criminelle, voies de fait ayant causé des lésions et voies de fait armées. Il est aussi accusé de bris d’engagement où il a plaidé non coupable. La Couronne s’est objectée à la remise en liberté de l’homme qui demeure donc détenu depuis ce temps.

Le Service des crimes contre la personne de la Sureté du Québec (SQ) a arrêté Beaudin le 25 avril au terme d’une enquête initiée en février. « Le bébé avait été emmené dans un hôpital de Montréal à la suite de blessures. Les examens médicaux ont montré qu'il avait été victime de maltraitance. L’enquête du Service des crimes contre la personne a conduit vers l’individu en question. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média