Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

08 août 2018

Délit de fuite à Packington : William Beaulieu saura jeudi s’il peut retrouver sa liberté

William Beaulieu, 35 ans, de Saint-Jean-de-le-Lande, accusé relativement à un délit de fuite ayant causé la mort de deux piétons, le 29 juillet à Packington, au Témiscouata, saura jeudi s’il peut retrouver sa liberté pendant le processus où s’il devra demeurer détenu.

L’enquête sur remise en liberté a eu lieu mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup et le juge a pris la cause en délibéré pour rendre sa décision jeudi le 9 août.

Beaulieu fait face à deux chefs d’accusation d’avoir fuit les lieux d’un accident ayant causé un décès et un chef de bris de probation. Le ministère public s’est opposé à sa remise en liberté lors de sa première comparution, le 30 juillet.

Les policiers du poste de la MRC de Témiscouata ont été appelés vers 10 h 15 le dimanche 29 juillet pour une collision entre un véhicule et deux piétons sur le 6e rang de Packington. « Le conducteur du véhicule ne s’est pas arrêté », mentionnait alors le sergent de la SQ, Louis-Philippe Bibeau.

Des enquêteurs et un spécialiste en reconstitution de scène d’accidents se sont rendus sur place. L’enquête a permis de procéder à l’arrestation de l’accusé en début d’après-midi.

Lucette Gagnon, 77 ans et Pierre Pelletier 78 ans, deux résidents de Packington, ont perdu la vie dans cette collision.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média