Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Opinion

Retour

18 juillet 2017

Le président de la Corporation de développement d’Esprit-Saint démissionne à nouveau

NDLR-Après s’être fait convaincre de revenir à la suite d’une première démission en 2016, le président de la Corporation de développement d’Esprit-Saint, Pierre Côté, claque de nouveau la porte. Il a fait suivre cette lettre à TC Media ce mardi matin.

Bonjour,

Je laisse mon poste de président et membre de la Corporation de développement d’Esprit-Saint.

Je quitte après avoir constaté que pour réussir tout projet, il faut que les élus collaborent et aient la même vision. Un élu ne peut se permettre d’avoir des problèmes personnels avec d‘autres pour faire avorter des projets. Intégrité tous égaux, rien de tout cela existe.

La raison que j’étais à la Corporation était de faire connaître le développement de la production maraichère, de revenir à un mode de vie et de partage. Quand je vois les paroisses comme Lac-des-Aigles, Trinité-des-Monts et Saint-Narcisse faire des partenariats pour les jardins communautaires et marchés publics cette année, alors je dis BRAVO...

J’aurai durant cinq ans éveillé ce beau projet que d’autres auront compris de cet atout qu’est le tourisme. Nous étions les premiers, maintenant nous sommes les derniers.

Pierre Côté

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média