Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

19 novembre 2017

Trois boxeurs recrues en action à Trois-Rivières

©Photo gracieuseté

En préparation pour le gala de boxe local du 2 décembre, trois recrues du Club de Boxe Rimouski sont montées dans le ring samedi à Trois-Rivières pour prendre de l'expérience.

La performance de la soirée pour l'équipe du Club de Boxe Rimouski a été signée par un étudiant à l'UQAR, Moustapha Ndongo chez les seniors 64 kg. «Moustapha est un athlète naturel. Sur l'équipe de compétition seulement depuis septembre, il progresse rapidement et démontre de belles qualités de boxeur. On l'a mis à l'épreuve tout de suite contre le médaillé d'argent des derniers Gants de Bronze, Kevin Sayer, du club Performance de Trois-Rivières. J'avais confiance en ses moyens, malgré son manque d'expérience. Non seulement il s'est bien défendu, mais il a donné toute une opposition», commente son entraîneur, Pierre Messier.

Jason-Samuel Berthelot et Camille Perry ont aussi participé à cette compétition. Berthelot a subi la défaite pour son premier combat en carrière et Perry a fait une 2e démonstration en prévision de son ultime combat le 2 décembre à Rimouski.

Ils seront tous du Gala Fight Night IV du 2 décembre à La Coudée du Cégep de Rimouski. Ils restent encore quelques billets disponibles pour cette compétition opposant le Nouveau-Brunswick contre l'équipe du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média