Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 novembre 2017

Alexandre Morin-Castonguay participe au combat de la soirée

©Photo gracieuseté

Accompagné par l'entraineur-adjoint du Club de boxe de Rimouski, Sébastien Talbot, Alexandre Morin-Castonguay s'est rendu à Campbellton au Nouveau-Brunswick pour y disputer son 20e combat en carrière.

Confronté à nul autre que Cooper Scott, médaillé d'argent des derniers championnats canadiens, Alexandre s'est incliné par décision dans une bataille épique qui a été choisie comme étant le combat par excellence de la soirée, un titre que plusieurs boxeurs de Rimouski remportent quand ils performent à cet endroit.

À quelque 700 km plus au sud, à Sherbrooke pour être précis, deux nouvelles recrues ont effectué leur baptême de la boxe. Maxime Bérubé chez les juvéniles et la nouvelle athlète-étudiante en concentration sport-études du club, Camille Perry, qui évolue chez les juvéniles aussi. Les deux boxeurs sont montés dans le ring pour y faire des combats sans décision pour y prendre de l'expérience.

©Photo gracieuseté

Maxime Bérubé

« Je leur lève mon chapeau, car ils ont bien répondu malgré le stress qui était évident au 1er et 2e round. Le premier combat est toujours spécial. Ils ont bien répondu et l'important c'est que leur expérience ait été positive», analyse l’entraîneur-chef du Club, Pierre Messier.

©Photo gracieuseté

Camille Perry

Ils seront tous les trois en action lors du Gala de Boxe du 2 décembre qui mettra aux prises une équipe du Nouveau-Brunswick contre une équipe du Québec avec entre autres des combattants du Club de Boxe Rimouski. La prévente des billets est commencée depuis une semaine et la quantité est limitée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média