Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 juillet 2017

Le vélo Gallium Pro d’Argon 18 propulse Fabio Aru en tête du peloton

TOUR DE FRANCE. Le nouveau vélo d’Argon 18, le Gallium Pro 2018, se trouve actuellement en tête du classement du Tour de France. Fabio Aru (ITA), cycliste de l’équipe Astana Pro Team, a décroché le maillot jaune à la douzième étape du Tour de France.

Le tout nouveau Gallium Pro 2018 du fabricant montréalais Argon 18,  a été dévoilé pour la toute première fois au Tour de France 2017. Menée par le Mont-Jolien Gervais Rioux, olympien et triple champion canadien de cyclisme, la fabrication de tous les vélos Argon 18 repose sur une vaste expertise. Tous les vélos Argon 18 sont issus de technologies ultramodernes et sont conçus au Canada. La marque de vélos Argon 18 est aujourd’hui présente dans plus de 70 pays à travers le monde. www.argon18bike.com

Particulièrement fier d'obtenir le maillot jaune, Fabio Aru roule sur une Gallium Pro 2018 personnalisé, aux couleurs de l’œuvre « Il Cavaliere », un clin d’œil à ses héritages sardes. 

Astana Pro Team est une équipe Kazakh formée en 2006. Menée par Alexander Vinokourov, l’équipe compte dans ses rangs de talentueux cyclistes au Tour de France, notamment Fabio Aru, gagnant du Giro Vuelta a España après avoir terminé en deuxième position derrière Alberto Contador, en 2015.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média