Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 février 2018

« Une folie qui se poursuit ! » – Sylvain Caron

©Gacieuseté

À quelques jours de la présentation de la Classique hivernal sur la patinoire du Parc multirécréatif à Matane, forte démonstration de la popularité de la balle molle à Matane, la Ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du lac jouit d’une popularité sans précédent.

Dès samedi, le circuit Caron lancera officiellement sa saison 2018 avec la présentation de la Classique hivernale, le tournoi de balle molle amical sur glace pour une 3e année consécutive.

« C’était un des premiers signe de l’engouement pour ce sport à Matane de répondre à la demande et de créer un événement hivernal pour les joueurs et amateurs » de souligner le président de la ligue, Sylvain Caron.

« La création de ce tournoi a aussi concordé avec des expansions successives dans notre ligue, soit dans la division mixte qui a doublé le nombre d’équipes en 2 ans et dans la division féminine qui a ajouté une quatrième équipe. Et jusqu’à maintenant après seulement trois semaines, nous dépassons la cinquantaine de nouvelles inscriptions. Donc c’est une belle folie qui se poursuit. »

« Les gens veulent jouer à la balle molle à Matane et certainement que notre titre d’organisation de l’année y est pour quelque chose en plus de notre structure qui répond à la demande, quel que soit le niveau de jeu. Donc plus il y de monde qui s’inscrivent, les gens ont plus de chances de jouer avec un membre de la famille, amis ou même conjoint ou conjointe ! »

Fait à noter que le nombre de membres réguliers et réservistes est passé de 150 à une prévision de 250 pour le début de saison 2018. « Très peu de ligues peuvent se targuer d’une évolution aussi constante et surtout dans un souci de développement et de bien servir nos joueurs et joueuses » de commenter Sylvain Caron.

Donc la direction de la ligue, suite à ce succès, pourrait avoir une ou sinon deux grandes nouvelles à annoncer sous peu. Et surtout encore beaucoup de projets!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média