Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

05 février 2018

Le Circuit Pro Tour souhaite renouveler son entente avec Rimouski

©Photo Club de golf de Bic

GOLF. Le Circuit Canada Pro Tour (CCPT), organisation qui chapeaute les tournois de golf professionnels au Québec et dans d’autres provinces, souhaite revenir au Bic en 2019.

« J’espère le renouvellement de l’entente de trois ans avec la Ville de Rimouski et le Club de golf Bic, à partir de 2019. Nous sommes dans une très grosse année car il faut renouveler toutes les ententes du même genre qui ont été conclues à nos débuts, en 2016. Je prévois amorcer les discussions avec les gens de Rimouski et du Bic d’ici le début de la prochaine saison. Pour la réponse, elle ne viendra pas nécessairement instantanément, mais plutôt dans les mois suivants », explique le directeur général de CCPT, Jean Trudeau.

Ce lundi soir, au conseil municipal de Rimouski, on doit confirmer la subvention de 15 000$ pour l’organisation du tournoi de 2018, qui aura lieu une semaine plus tôt que l’an dernier, les 12, 13 et 14 juin. Cela représentera un nouveau défi pour l’équipe d’entretien du parcours, qui n’aura qu’un mois environ pour préparer adéquatement le terrain.

« Je suis très content de l’accueil et de la qualité de l’organisation, au Bic. Nous souhaitons ardemment notre retour à Rimouski en 2019, car nous sommes toujours très heureux de faire une halte au Bic et les joueurs également », renchérit M. Trudeau.

L’an dernier, c’est un jeune phénomène, Pierre-Alexandre Bédard, qui a remporté le Tournoi des Maîtres Valeurs mobilières Desjardins-Équipe René Gagnon, présenté par Sunice, en collaboration avec la Ville de Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média