Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 avril 2018

Un gala de boxe présenté devant une salle presque comble

©Photo gracieuseté FolioPhoto.net

Le gala de boxe organisé par l’équipe de compétition du club de boxe Victoire pour amasser des fonds pour aider les jeunes boxeurs à se déplacer lors des compétions provinciales a atteint ses objectifs étant présenté devant une salle presque comble.

« La boxe n’a pas toujours bonne presse, mais comme notre équipe de compétition est majoritairement composée de jeunes boxeurs et boxeuses nous avons cherché à créer un événement familial. Le nombre de jeunes partisans présents dans la salle démontre que l’objectif a été atteint sur ce point. Nous voulons démontrer que la boxe n’est pas uniquement un sport où les athlètes cherchent à se faire mal. Samedi, nous avons même organisé deux combats ou des membres du même club ont croisé le fer. Curieusement, il s’agit des deux combats qui ont suscité le plus de passion dans l’assistance. Le combat entre Viviane D’Astous et Annabelle Naulaq, deux boxeuses du club de boxe Victoire, a reçu le prix du combat de la soirée. C’est donc devant une salle presque comble avec seulement deux semaines de vente de billets que nos athlètes ont eu la chance de boxer», commente l’entraîneur-chef du Club, Jean-François Chiasson.

Les clubs de Rivière-du-Loup, Matane, Gaspé, Rivière-aux-Renard et de Sainte-Marie de Beauce ont croisé le fer avec les boxeurs locaux. En grande finale, Guillaume Saint-Laurent a tout donné, mais il s’est incliné par arrêt de l’arbitre au 3e round lors de sa revanche contre Melrick Adams-Dunn, de Gaspé.

Les organisateurs remercient JAF inspiration numérique, le docteur Jean-Philippe Dorval, Le club Santé 2000 et Richard Boucher de disco mobile DJ Ryck.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média