Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 juin 2018

Les cyclistes de Rimouski font bien à Boucherville

©Photo gracieuseté

Les jeunes cyclistes du Club cycliste de Rimouski (CCR) ont bien fait à la Coupe Québec tenue à Boucherville en fin de semaine.

L’événement regroupait trois épreuves, dont une épreuve d’habiletés (catégories Bibittes et Atome), un contre-la-montre (catégories Peewee, Minime et Cadet), ainsi qu’un critérium et une course sur route (toutes les catégories).

Charlie Tremblay a mis la main sur l’or aux habiletés, tandis que sa soeur Samuelle Tremblay a terminé 7e au cumulatif de la fin de semaine chez les Atomes – Femmes et son frère, Eliott Tremblay, a pris le 12e rang au cumulatif de la fin de semaine, dans la catégorie Peewee- Hommes. Chez les Cadets – Hommes, Maxim Lévesque a quant à lui terminé 10e au contre-la-montre individuel.

De plus, il s’agissait d’une première participation à une compétition provinciale pour une nouvelle membre du Club, Anaïs Paré (Atomes). Chez les Cadettes, Sarah-Maude Cyr a malheureusement fait une chute durant la course sur route.

« Nous très fiers et très heureux de la performance de nos athlètes en fin de semaine, qui devaient ont dû composer avec une chaleur accablante de 30 ºC, déclare Daniel Paré, président et entraîneur-chef du CCR. De plus, avec sept représentants, il s’agissait de la plus forte présence du CCR à une compétition du genre. L’avenir s’annonce donc prometteur pour le Club et pour nos athlètes. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média