Sections

Le Tournoi de golf au bénéfice du parkinson est en route pour sa 18e présentation


Publié le 3 juin 2018

Sonia Lucas, directrice générale de la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent entourée par M. Gilles Blaquière, directeur général à La Coop Purdel ainsi que M. Robert Fournier, président de Parkinson Bas-Saint-Laurent.

©Photo gracieuseté Karine Blouin

En route vers sa 18e présentation, le tournoi de golf initié par La Coop Purdel au bénéfice de Parkinson Bas-Saint-Laurent, se tiendra cette année sous la présidence d’honneur de Sonia Lucas, directrice générale, de la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent.

« Faire une différence dans la vie des gens et s’investir auprès de différentes causes nous tient particulièrement à cœur à la Coopérative funéraire du Bas-St-Laurent. Nous avons une belle ouverture sur notre collectivité et nous tentons de faire tout ce qui est en notre pouvoir en s’investissant autant socialement que financièrement. C’est un plaisir et un privilège de soutenir Parkinson Bas-St-Laurent », déclare Mme Lucas.

 Cet évènement-bénéfice, qui est fidèle au Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer, souhaite accueillir 150 golfeuses et golfeurs le samedi 25 août. Sous la formule Mulligan à 4 joueurs, les départs sont prévus dès 11 h et le coût d’inscription demeure inchangé soit 115 $ par golfeur, incluant la voiturette et le souper.

Tous les participants qui prendront part au tournoi courent la chance de se mériter un crédit de 20 000 $ applicable sur l’achat d’un véhicule Nissan, offert en collaboration avec Rimouski Nissan et Assurances Maurice Dechamplain en réalisant un trou d’un coup sur le vert identifié à cette fin.

Le comité organisateur tient à remercier ses nombreux partenaires : Fortier Solution sans fil, Rimouski Nissan, Auberge de l’Évêché, BGB Matériaux et Expertise, Performance Rimouski New Holland, Centre de rénovation de la Mitis – BMR, Les Assurances Maurice Dechamplain, Financière Sun Life, Bradken, Érablière P’tit prêcheur SENC, sans oublier la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent.

Les participants peuvent s’inscrire en contactant Maryse Boucher de La Coop Purdel au 418 736-4363, poste 4348 ou par courriel au mboucher@purdel.qc.ca.