Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 juillet 2018

L’Empress remporte l’Interclubs amateur féminin en classe A

©Photo gracieuseté Marcel Lévesque

Le Club de golf l’Empress de Pointe-au-Père remporte la classe A de l’Interclubs amateur féminin de l’Association de Golf Est-du-Québec et Côte-Nord qui regroupait 49 joueuses de sept clubs de la région, le 7 juillet au Club de golf Revermont d'Amqui.

La classe A regroupait les clubs du Bic, de l’Empress, des Saules et de Val-Neigette, tous situés sur le territoire de Rimouski. La classe B était formée par Matane, le Revermont et la Vallée du Témiscouata. Les clubs gagnants, sous la formule stableford modifiée sont l’Empress avec 107 dans le A et la Vallée du Témiscouata avec 93 points dans le B.

©Photo gracieuseté Marcel Lévesque

Gagnantes de la Classe B (Vallée du Témiscouata) De gauche à droite : Lison Émond, Diane Turgeon, Marie Morin-Dubé, Jocelyne Larochelle, Francine Schmouth, Fabienne Patoine et Martine Papin.

Malgré les conditions de jeu un peu plus difficiles à cause du vent nous avons eu quelques exploits : Mme Reine Cloutier (Les Saules) a obtenu 33 points et Henriette Turbide de l’Empress a réalisé un aigle au trou #9, ce qui lui a permis un résultat de 29 points.

L’an prochain, le club de golf de la Vallée du Témiscouata accueillera l’interclubs amateur féminin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média